- Être détenteur d’un baccalauréat en administration des affaires, en ingénierie, en environnement ou toute autre formation pertinente et/ou une grande expérience pourra être considérée;
- Posséder de cinq (5) à huit (8) ans d’expérience dans des fonctions similaires;
- Avoir une bonne connaissance du domaine maritime, de l’environnement du Fleuve St-Laurent, des Grands Lacs et de la dynamique maritime mondiale;
- Excellente capacité à communiquer dans les deux langues officielles, autant à l’oral qu’à l’écrit (parfaitement bilingue);
- Être doté de qualités distinctives, telles qu’être autonome dans son travail, avoir un bon sens de l’organisation et une bonne capacité à travailler sous pression. Bonnes connaissances de la gestion informatique et leadership mobilisateur.
- Être doté d’un bon sens politique, d’une vision stratégique et de bonnes aptitudes interpersonnelles.
La rémunération et les conditions de travail sont établies selon la politique actuelle en vigueur pour le personnel cadre de la Ville de Port-Cartier. Le salaire annuel se situe entre 78 000$ et 98 000$. Une gamme intéressante d’avantages sociaux est également offerte.
Ville de Port-Cartier
40, Avenue Parent
Port-Cartier (QC)
G5B 2G5