La Ville de Gatineau a adopté des valeurs qui sous-tendent les choix, les décisions et les actions de son personnel : respect, approche client, leadership visionnaire, engagement, bien-être, éthique et justice. Quatrième municipalité en importance au Québec avec une population de plus de 282 500 personnes, la Ville de Gatineau est un employeur de choix.
Résumé des fonctions
À ce titre, le technicien en administration effectue diverses tâches reliées à la surveillance, au contrôle et à la coordination d'activités de nature technique dont notamment, le suivi budgétaire et financier; collabore à l'élaboration, à la mise en application et au contrôle de normes et de procédures administratives; effectue des travaux reliés à l’organisation du travail et à la planification de l’exécution de travaux à caractère administratif en faisant la cueillette et l’analyse de données; accomplit toute autre tâche connexe à la demande de son supérieur.
Exigences et compétences recherchées
- Posséder un diplôme d'études collégiales en techniques administratives.
- Posséder un minimum de deux (2) années d'expérience dans le domaine des tâches.
- Toute combinaison de formation et d'expérience jugée pertinente et équivalente pourrait être considérée.
- Au besoin, satisfaire à un tri sécuritaire.
- Réussir le processus de qualification.
Le processus pourrait comprendre une entrevue, des tests et une vérification d’usage afin d’évaluer les compétences suivantes :
- Posséder une capacité d'analyse (20%)
- Être apte à résoudre les problèmes (20%)
- Posséder des habiletés techniques et professionnelles (15%)
- Avoir de la rigueur (10%)
- Faire preuve d'autonomie (15%)
- Avoir de bonnes interactions au travail (10%)
- Démontrer de la motivation au travail (10%)
Horaire de travail
35 heures/semaine, selon les dispositions de l'article 24.01 de la convention collective des cols blancs.
Salaire
Taux horaire de 30,33 $ à 37,92 $, selon la classe 7 - technicien en administration A, C, D et E.
Si vous éprouvez de la difficulté lors de la création du profil ou au moment de postuler, nous vous invitons à sélectionner l'onglet « Aide » au menu de gauche sur notre site web. Pour toute autre question sur l’affichage, nous vous invitons à communiquer avec le Service des ressources humaines au (819) 243-2345, poste 7150.
Cette liste servira à combler des affectations temporaires de durées variées et, éventuellement, des postes permanents. Pour les postes permanents, la priorité est donnée aux salariés permanents, aux salariés à l'essai et aux salariés temporaires en vertu des paragraphes 10.12a) à d) de la convention collective des cols blancs.
Toutes les demandes d'emploi doivent être soumises par le site Web de la Ville de Gatineau. Il est de votre responsabilité de fournir un curriculum vitae à jour et en français qui contient les précisions qui permettront d'établir avec justesse que votre candidature rencontre les exigences du poste sur le plan de la scolarité et de l'expérience. Une candidature incomplète ne sera pas considérée.
Nous vous invitons à joindre une copie électronique de vos diplômes, de votre relevé de notes officiel ou d’une évaluation comparative de vos études à votre profil; la copie officielle pourrait être demandée lors des examens ou de l'entrevue.
Nous nous engageons à offrir un environnement de travail inclusif et accessible. Si des mesures d'adaptations sont nécessaires à une évaluation juste et équitable de votre candidature, nous vous invitons à aviser le Service des ressources humaines.
Nous vous remercions à l'avance de votre candidature. Cependant, seules les personnes retenues seront contactées.