Diplôme d'études universitaires de premier cycle en administration des affaires, en droit, en aménagement du territoire et urbanisme, en communication, ou toute autre combinaison d'études et/ou expérience jugée pertinente pourra être considérée;
Être membre du Barreau du Québec ou de la Chambre des notaires du Québec, un atout;
Détenir 3 à 5 années d'expérience pertinentes à la fonction;
Connaissance du milieu municipal, un atout;
Très bonnes connaissances en français et capacités rédactionnelles;
Posséder des aptitudes de gestion, du leadership, une capacité d'analyse, de bonnes habiletés de communication et le sens de l'initiative;
Faire preuve d'un grand sens de l'organisation, de rigueur et une capacité à respecter les échéanciers;
Collaborer avec l'équipe de travail et établir de bonnes relations interpersonnelles.
Horaire du lundi au vendredi, possibilité de télétravail;
Salaire annuel entre 67 039 $ et 83 802 $;
Gamme d'avantages sociaux: maladie, obligations familiales, mobile, vacances;
Assurances collectives et REER collectif concurentiel;
Un milieu de travail dynamique et des défis stimulants t'attendent!