Formation universitaire de premier cycle en ingénierie, en gestion ou un cumul de formation et d’expérience jugées équivalentes.
Posséder une formation universitaire complémentaire en administration ou en gestion constitue un atout.
Détenir une expérience pertinente minimale de dix (10) ans dans un poste de direction.
Posséder de fortes aptitudes en gestion administrative, financière et des ressources humaines.
Démontrer de fortes capacités en gestion du personnel et faire preuve d’un leadership mobilisateur.
Faire preuve d’un jugement pratique, d’initiative et d’une aptitude à analyser différents problèmes et à trouver des solutions judicieuses et appropriées à moindre coûts.
Être organisé, structuré et en mesure de gérer divers dossiers simultanément dans les délais prescrits.
Maîtriser parfaitement la langue française tant à l’oral qu’à l’écrit ainsi que les différents logiciels de bureautique (Word, Excel, Powerpoint, courrier électronique, etc.).
La rémunération et les conditions de travail sont celles prévues à la politique en vigueur pour le personnel cadre de la Ville de Port-Cartier, et se situe entre 98 000$ et 124 000$ annuellement.
Les personnes intéressées devront soumettre leurs candidatures avant le 12 juin 2023 en indiquant le numéro de concours à l’adresse suivante :
Direction des ressources humaines
Ville de Port-Cartier
40, avenue Parent
Port-Cartier (Québec) G5B 2G5
emploi@villeport-cartier.com
La Ville de Port-Cartier souscrit à l’égalité à l’emploi. Ce concours s’adresse aux femmes et aux hommes, le masculin n’ayant été utilisé qu’afin d’alléger le texte.
Nous remercions tous les postulants; toutefois, seuls les candidats sélectionnés seront contactés.
Ville de Port-Cartier
40, Avenue Parent
Port-Cartier (QC)
G5B 2G5