RIMEmplois offre d'emploi: Agente ou agent - Centre 311
Le jeudi 24 avril 2025
Bulletin RIMEmplois

Agente ou agent - Centre 311

Organisation:
Ville de Lévis
Région de travail:
Chaudière-Appalaches
Fin du concours:
Le dimanche 15 janvier 2023
Attention, cette offre d'emploi est échue
Type du poste:
Temporaire, temps plein
Catégorie d'emplois:
Postes de soutien
Description
Ce qui t’attend 

En tant qu'agente ou agent - Centre 311, tu prendras en charge la clientèle (citoyennes et citoyens, fournisseurs de biens et services, clientèles internes, gens d'affaires, etc.) de la Ville de Lévis, ainsi que les élues et élus de tous les arrondissements, afin d'offrir un service à la clientèle permettant de répondre aux insatisfactions, requêtes, questions et suggestions, le tout selon les procédures et directives établies. Tu représenteras la Ville de Lévis et établiras les fondations d'une relation de confiance. Joins-toi au bureau de la performance et de l'expérience client de la Direction générale pour un remplacement temporaire d'un peu moins d'un an à temps complet (35 h/semaine).

L’équipe et l’environnement de travail 

À la Ville de Lévis, on est motivés par la possibilité de faire une différence pour les citoyens. Ici, on travaille en équipe, peu importe la direction, des finances à l’environnement, les idées sont encouragées, discutées et reconnues.

Principales responsabilités

  • Analyse, prend en charge et gère les insatisfactions, les requêtes et les suggestions de la clientèle en provenance de diverses sources (en personne, au téléphone, par courriel et par la poste) et prend les décisions relatives au niveau des interventions à effectuer et en assure le suivi au besoin. 
  • Est responsable de prendre les actions appropriées relatives à toutes les situations qui sont rapportées par la clientèle.
  • Élabore des stratégies d'intervention et propose des solutions à la clientèle (interne et externe) après avoir analysé adéquatement, mais rapidement, la situation. 
  • S'assure de la confidentialité des informations reçues.
  • Donne les renseignements relatifs aux différents services municipaux et organismes locaux reliés à la Ville de Lévis. 
  • Réfère au personnel qualifié les situations et les questions qui le demandent, selon les procédures et directives déjà établies. 
Exigences

Profil recherché*

  • Diplôme d'études professionnelles (DEP) dans un domaine approprié. Une attestation d'études collégiales (AEC) dans le domaine du service à la clientèle représente un atout.
  • Deux à trois années d'expérience pertinente à la fonction notamment dans un centre d'appels
  • Excellente maîtrise du français écrit et oral
  • Orientation vers la clientèle
  • Collaboration et travail d'équipe
  • Communication verbale et écrite
  • Capacité d'adaptation
Salaire et avantages

Conditions de travail

$23.09 - $33.34 Taux horaire
 

Cet emploi est pour toi? Postule maintenant!

Les personnes répondant aux exigences de la fonction et intéressées à présenter leur candidature doivent postuler par le biais du Site de recrutement de la Ville de Lévis (https://atlas.workland.com/careers/ville-de-levis) et joindre une copie de leur curriculum vitae.

La date limite pour postuler est à titre indicatif seulement puisque nous traitons les candidatures en continu. Nous nous gardons le droit d'écourter le concours dans le cas où nous avons trouvé la personne qui correspond au profil recherché. 

*Cette liste représente les compétences les plus importantes pour le poste 

Nous souscrivons au programme d'accès à l'égalité en emploi.