Relevant du greffier, le titulaire du poste:
- effectue la saisie de documents;
- produit des documents sur les logiciels Word et Excel;
- fait du classement et des photocopies;
- accomplit toute autre tâche reliée à sa fonction ou demandée par la direction.
- diplôme d’études secondaires (DES) complété et étudier dans un domaine relié à la bureautique;
- être étudiant dans un établissement scolaire et avoir l’intention de retourner aux études à l’automne 2023;
- bonne connaissance des logiciels informatiques Word, Excel et Outlook;
- bonne connaissance de la langue française écrite et parlée.
L'horaire de travail est de 32,5 heures par semaine du lundi au vendredi du 22 mai au 1er septembre 2023.
Conditions de travail :
L'échelle salariale débute au salaire minimum en vigueur plus 1,00$. Les conditions de travail sont celles prévues par la Loi sur les normes du travail.
La Ville de Mirabel propose un environnement de travail où le respect, la diversité, l’équité et l’inclusion sont des valeurs premières. Nous invitons toutes personnes qualifiées à présenter leur candidature, en particulier les femmes, les membres de minorités visibles et ethniques, les autochtones et les personnes en situation de handicap. Également, ne pas hésiter à nous faire part d’arrangements spéciaux nécessaires, advenant que vous soyez invités à un processus de sélection.
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Toutes les demandes d'emploi doivent être soumises sous l'onglet SERVICE > SERVICE EN LIGNE > POSTULER EN LIGNE du site internet de la ville de Mirabel au www.mirabel.ca.
Veuillez noter que le genre masculin est utilisé dans l'unique but d'en alléger la lecture. Nous ne communiquerons qu'avec les candidats retenus en entrevue.