Afin de relever un défi de taille, la Ville de Mirabel est à la recherche d’une personne dynamique qui agira à titre de directeur adjoint au Service de la sécurité incendie.
Sous l’autorité du directeur du Service, votre mandat consiste à le seconder dans la direction, la coordination et le contrôle des différentes opérations du Service, tels que les activités d’extinction des incendies, de sauvetage et d’intervention d’urgence. Vous êtes appelé à contribuer à la gestion des différents dossiers stratégiques et administratifs du Service, dont le schéma de couvertures de risques et les suivis nécessaires avec le centre d’appel 911, le traitement des différentes requêtes et plaintes, le suivi des achats et l’analyse des statistiques.
• détenir un diplôme d'études collégiales (DEC) en sécurité incendie OU une attestation d'études collégiales (AEC) en prévention des incendies ET un diplôme d'études professionnelles (DEP) en intervention en sécurité incendie;
• détenir également un certificat universitaire dans une discipline pertinente;
• posséder les certificats Officier I et Officier II de l'École nationale des pompiers du Québec (ENPQ);
• détenir un permis de conduire de classe 4A valide;
• posséder un minimum de cinq (5) années d’expérience à titre de gestionnaire et d’officier au sein d'un Service de sécurité incendie;
• bonne connaissance de l’environnement Windows et des logiciels informatiques Word, Excel, PowerPoint et Outlook;
• capacité à travailler en équipe, avoir le sens des responsabilités, avoir du leadership et être en mesure de communiquer efficacement;
• satisfaire aux exigences physiques;
• capacité à établir des priorités, jugement et sens de l'organisation.
Les conditions de travail et avantages sociaux sont ceux établis selon la politique de la Ville de Mirabel pour les postes de cadres intermédiaires.
La salaire annuel offert pour 2023 se situe entre 90 434$ et 113 043$.
La Ville de Mirabel propose un environnement de travail où le respect, la diversité, l’équité et l’inclusion sont des valeurs premières. Nous invitons toutes personnes qualifiées à présenter leur candidature, en particulier les femmes, les membres de minorités visibles et ethniques, les autochtones et les personnes en situation de handicap. Également, ne pas hésiter à nous faire part d’arrangements spéciaux nécessaires, advenant que vous soyez invités à un processus de sélection.
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Toutes les demandes d'emploi doivent être soumises sous l'onglet SERVICE > SERVICE EN LIGNE > POSTULER EN LIGNE du site internet de la ville de Mirabel au www.mirabel.ca.
Veuillez noter que le genre masculin est utilisé dans l'unique but d'en alléger la lecture. Nous ne communiquerons qu'avec les candidats retenus en entrevue.