Le service de la gestion des véhicules est la recherche d’un(e) :
TECHNICIEN(NE) ÉLECTROMÉCANIQUE
1 poste (Contrat de 2 ans – Projet cadenassage)
Les défis qui vous attendent :
Vous serez appelé à effectuer divers travaux de nature technique et comportant les recherches et les études nécessaires à la conception et à la réalisation de projets d’installation électriques et mécaniques dans divers équipements de la ville tel les véhicules et équipements motorisés.
Notamment, vous êtes aussi appelé à élaborer et rédigez des fiches et procédures de cadenassage et autres documents requis au suivi des projets.
- Diplôme d'études collégiales (DEC) génie mécanique ou électrique ;
- Trente (30) mois d’expérience pertinente ;
- Expérience en rédaction de fiches techniques de cadenassage (Un atout) ;
- Connaissance des systèmes de matériaux roulants (Un atout) ;
- Rigueur, débrouillardise et excellente capacité d’analyse ;
- Habileté reconnue pour le souci de la santé et sécurité au travail ;
- Permis de conduire valide et posséder une voiture ;
- Un horaire de travail de 4 jours par semaine pour un total de 33 heures;
- Une rémunération concurrentielle allant de 62 941,39 $ à 96 832,91 $ annuellement
La Ville de Laval est en pleine croissance. Elle compte de plus en plus de gens, d’entreprises et d’organismes. Cette évolution apporte de grands défis et soulève des enjeux importants. En 2014, nous avons lancé la démarche Repensons Laval, qui a permis d’élaborer la vision stratégique de notre ville : urbaine de nature en 2035. Cette vision est la boussole qui guide aujourd’hui le développement de Laval.
Travailler à la Ville de Laval, c’est croire en cette vision. C’est mettre son cœur et ses idées au service du citoyen. C’est côtoyer des gens dévoués et façonner le présent pour bâtir l’avenir.
Vous aussi, prenez part au changement !
Postulez avant le 28 février 2023
La Ville de Laval applique un programme d’accès à l’égalité en emploi. Elle valorise la diversité et invite les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à poser leur candidature. Pour ces dernières, ne pas hésiter à nous faire part d’arrangements spéciaux nécessaires, advenant que vous soyez invité à un processus de sélection.