RIMEmplois offre d'emploi: Gestionnaire de contrats
Le samedi 2 août 2025
Bulletin RIMEmplois
  annonceur  
Le service de nouvelles sera interrompu du 19 juillet au 3 août 2025

Gestionnaire de contrats

Organisation:
Ville de Laval
Région de travail:
Laval
Fin du concours:
Le vendredi 24 février 2023
Attention, cette offre d'emploi est échue
Type du poste:
Temporaire, temps plein
Catégorie d'emplois:
Postes cadres
Description
Venez faire une différence dans une ville moderne, en pleine expansion, qui a à cœur ses citoyens. Un milieu où votre créativité contribue à la réalisation de grands projets stimulants favorisant le mieux-être des Lavallois. En plus de vous offrir des possibilités de carrière, vous ferez partie d’une grande organisation publique à dimension humaine.

 

Le Service de l’innovation et des technologies est à la recherche d’un(e) :

 

Gestionnaire de contrats

Poste permanent

 

 

Les défis qui vous attendent :

 

Vous êtes responsable de préparer les devis et coordonner les appels d’offres avec le service des approvisionnements pour différents besoins, produits et services. Vous validez la conformité des documents et en assure l’intégration dans les devis. Vous rédigez les devis techniques et préparez les estimations des coûts des contrats liés aux appels d’offres en partenariat avec le Service des approvisionnements. Vous effectuez des recherches de produits et services pour répondre aux différents besoins des requérants. Vous négociez et procédez à l’achat des produits et services en tenant compte des niveaux d’achats autorisés par la Ville. Vous vérifiez les propositions des fournisseurs pour en valider la conformité technique relativement aux besoins et exigences règlementaires. Vous établissez et recommandez des plans d’action et des structures de fonctionnement tout en respectant les budgets établis.

 

Vous assurez le respect des normes et définissez des interventions et des pénalités pouvant être appliquées lors du non-respect de ces normes. Vous transmettez des informations à différents intervenants internes et externes et assurez une assistance technique aux opérations. Vous pouvez entreprendre des communications par le biais des médias et autres plateformes.

Exigences
  • Baccalauréat en administration des affaires ou tout autre baccalauréat jugé pertinent
  • Posséder 8 (huit) années d'expérience pertinente
  • Bonnes habiletés avec la suite MS Office
Salaire et avantages
  • Un salaire de 84 784.79 à 111 525.04$ par année ;
  • Un horaire de travail de 33,75 h / semaine ;
  • Avantages sociaux complets incluant entre autres : assurances collectives, fonds de pension à prestations déterminés, vacances annuelles, congés fériés généreux, accès prioritaire à un CPE
  • Poste éligible à un mode de travail hybride.

 

La Ville de Laval est continuellement à la recherche de professionnels compétents et dynamiques qui désirent se joindre à une organisation entreprenante.  La Ville s’engage à vous offrir un milieu de travail stimulant !

 

La Ville de Laval applique un programme d’accès à l’égalité en emploi. Elle valorise la diversité et invite les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à poser leur candidature. Pour ces dernières, ne pas hésiter à nous faire part d’arrangements spéciaux nécessaires, advenant que vous soyez invité à un processus de sélection.

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