Relevant du directeur, le titulaire du poste :
- exécute un éventail de travaux cléricaux comportant notamment les sommaires décisionnels et la gestion documentaire du Service selon les procédures établies, la gestion des appels téléphoniques, répond aux différentes requêtes et fournit directement certains renseignements;
- s'occupe de l'envoi et des suivis des permis de lotissement émis;
- prépare toute la documentation requise pour les réunions du Comité consultatif d'urbanisme (CCU);
- met à jour les règlements d'urbanisme ainsi que le schéma d'aménagement;
- accomplit toute autre tâche reliée à sa fonction ou demandée par la direction.
- détenir un diplôme d’études collégiales (DEC) en bureautique ainsi qu’un minimum de deux (2) années d’expérience ou détenir un diplôme d'études professionnelles (DEP) en secrétariat ainsi qu’un minimum de six (6) années d’expérience;
- habileté et rapidité pour l'utilisation des logiciels Word et Excel;
- excellente connaissance de la langue française écrite et parlée;
- très bonne capacité à travailler sous pression et à travailler en équipe;
- aptitudes, traits de personnalité et autres qualités personnelles appropriées, tels que courtoisie, entregent et dynamisme;
- habileté à rédiger de la correspondance;
- connaissance du logiciel BeeOn constitue un atout.
Le salaire et les avantages sociaux sont établis selon les dispositions de la convention collective en vigueur.
Le taux horaire de l'échelon 1 est de 29,34$ et de l'échelon 7 de 35,15$.
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Toutes les demandes d'emploi doivent être soumises sous l'onglet SERVICE > SERVICE EN LIGNE > POSTULER EN LIGNE du site internet de la ville de Mirabel au www.mirabel.ca.
Veuillez noter que le genre masculin est utilisé dans l'unique but d'en alléger la lecture. Nous ne communiquerons qu'avec les candidats retenus en entrevue.