Responsabilités
- Accueillir les artistes lors des spectacles et autres événements et procéder aux allocutions publiques de présentations;
- Accueillir, diriger et informer la clientèle de tous les services offerts par la Ville;
- Participer au suivi des diverses communications, notamment courriels, téléphone, affichage, médias sociaux, site internet;
- Effectuer les tâches liées à la billetterie (telles que la saisie de données, vente de billets, rapports);
- Superviser et participer à la vente des produits du bar, mettre à jour l’inventaire et balancer la caisse;
- Préparer et animer des ateliers pour les enfants et pour la famille;
- Participer à l’organisation et à la logistique des événements et spectacles;
- Rechercher des partenaires pour les événements du service;
- Exécuter diverses tâches en soutien aux opérations, notamment du classement, rangement, nettoyage d’équipements et de fournitures diverses;
- Agir à titre de personne-ressource auprès des surveillants d’installation lors de l’absence des gestionnaires;
- Collaborer avec l’ensemble du personnel à l’accomplissement d’une réussite organisationnelle basée sur les valeurs et les objectifs de la Ville.
Cette description n’est pas limitative, elle contient les éléments principaux à accomplir. La personne peut être appelée à s’acquitter de toute autre tâche connexe demandée par son supérieur.
- Détenir un diplôme d’études professionnelles (DEP) en secrétariat ou en comptabilité ou toute autre combinaison de formation et d’expérience équivalente requérant au moins un diplôme d’études secondaires.
- ·Posséder une expérience minimale d’un an de travail avec le public;
- Détenir de l’expérience de travail en animation et intervention en loisir et culture, un atout;
- ·Maîtrise de la langue française et anglais fonctionnel;
- ·Connaissance fonctionnelle de la Suite MS Office (Outlook, Word, Excel et PowerPoint) et Internet Explorer, un atout;
- ·Posséder une certification de secouriste en milieu de travail ou être disposé à suivre la formation;
- ·Détenir un permis de conduire valide.
COMPÉTENCES
- Travail d’équipe, respect, relations interpersonnelles, engagement, capacité d’adaptation et sens des responsabilités;
- Excellente aptitude à communiquer oralement devant un public;
- Entregent ;
- Sens des responsabilités et débrouillardise;
- Initiative et créativité.
CONDITIONS D'EMPLOI
Catégorie: Syndiqué
Statut: Permanent à horaire réduit
Horaire: 21 heures/semaine. Être disponible pour travailler sur des horaires variables (jour, soir et fin de semaine)
Taux horaire: 19.45$ (salaire 2021). Le salaire sera bonifié à 22.80$ lors de la signature de la convention collective.
Début: 8 mai 2023
Période affichage: 22 mars au 13 avril 2023
Entrevue: 13 et 14 avril 2023
POURQUOI NOUS CHOISIR ?
- Salaire compétitif
- Régime de retraite à prestations déterminées
- Clinique médicale virtuelle
- Programme d’aide aux employés
- Accès au télétravail
- Banque de congé mobile
POUR POSTULER : Vous devez déposer votre curriculum vitae ainsi que vos copies de diplôme(s) et carte(s) de compétences sur le site Web de la Ville de Beloeil à https://beloeil.ca/decouvrir/a-propos-de-la-ville/emplois-disponibles/
*** Veuillez prendre note qu’aucune candidature ne doit être transmise par télécopieur, par courriel, par la poste ou remise en personne. Seules les candidatures transmises via notre plateforme mynjobs sont acceptées.***
Avis aux lecteurs
Nous remercions les postulants pour leur intérêt; nous communiquerons UNIQUEMENT avec les candidats retenus. La Ville de Beloeil respecte l'équité en emploi. Le masculin est utilisé dans le seul but d'alléger le texte.