Le Service de la gestion de l’eau est à la recherche d’un :
SUPERVISEUR(E) – PRODUCTION ET ENTRETIEN
Poste permanent
La Ville de Laval participe aux programmes d’excellence en eau potable et fournie de l’eau 5 étoiles depuis plus de 10 ans. L’excellence est une tradition que nous désirons poursuivre !
Les défis qui vous attendent :
Sous la direction du Chef de division – eau potable, vous aurez à superviser l’ensemble des activités reliées à la production ainsi qu’à la distribution de l’eau potable. Vous serez imputable du respect en tout point des exigences du règlement provincial sur la qualité de l’eau potable (RQEP). Vous aurez à mettre tout en œuvre pour limiter les risques d’impacts négatifs potentiels sur la santé publique de la population desservie. Vous serez responsable de coordonner l’ensemble des activités, selon un principe de gestion préventive de réduction de risque. Vous aurez comme objectif d’obtenir un rendement optimal et un fonctionnement continu de l’ensemble des ouvrages de la station sous votre responsabilité. Vous devrez également voir à utiliser de façon efficace et productive les ressources humaines, budgétaires et matérielles, et ce, dans un environnement de travail dynamique et sécuritaire.
En alternance, vous devrez assurer une disponibilité-urgence et agir comme premier répondant pour toutes demandes relatives aux activités des trois stations de traitement d’eau potable ainsi que pour le réseau de distribution.
Vous devrez tout mettre en œuvre pour atteindre la mission de la division eau potable :
« Produire et distribuer, en tout temps, une eau de la meilleure qualité possible, en quantité suffisante, au meilleur coût »
- Diplôme d’étude collégial (DEC) en assainissement des eaux ;
- Posséder six (6) années d'expérience pertinente à la fonction, de préférence acquise dans le domaine municipal et au sein d’une station de production d’eau potable ;
- Posséder des connaissances variées dans les multiples disciplines impliquées dans les opérations d’une station de traitement d’eau potable (chimie, microbiologie, mécanique industrielles, automatisation, électricité, mécanique du bâtiment, etc.) ;
- Apte à appliquer un système de gestion préventive par principe de réduction de risque ;
- Expérience en gestion et supervision de personnel syndiqué ;
- Leadership, jugement, sensibilité aux priorités de l’organisation ;
- Capacité à travailler sous pression, à gérer plusieurs dossiers à la fois ;
- Habiletés rédactionnelles et communicationnelles.
- Horaire de travail de jour, lundi au jeudi à raison de 40 heures par semaine ;
- Heures supplémentaires rémunérées à taux simple ;
- Régime de retraite à prestation déterminée ;
- Une gamme complète d'avantages sociaux.
.
Vous aussi, prenez part au changement !
Postulez avant le 24 avril 2023
La Ville de Laval applique un programme d’accès à l’égalité en emploi. Elle valorise la diversité et invite les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à poser leur candidature. Pour ces dernières, ne pas hésiter à nous faire part d’arrangements spéciaux nécessaires, advenant que vous soyez invité à un processus de sélection.