Venez faire une différence dans une ville moderne, en pleine expansion, qui a à cœur ses citoyens. Un milieu où votre créativité contribue à la réalisation de grands projets stimulants favorisant le mieux-être des Lavallois. En plus de vous offrir des possibilités de carrière, vous ferez partie d’une grande organisation publique à dimension humaine.
Pour son Service de police, la Ville de Laval est à la recherche de :
AGENT(E) GESTION DES EFFECTIFS
Contrat d’un an
Les défis qui vous attendent :
Vous effectuez divers travaux de nature technique relatifs à la gestion des horaires et des listes d’appels, à l’affectation des effectifs, à la conciliation des relevés de présence aux heures à travailler, au contrôle des banques d’heures, au calcul et versement de sommes payables, ainsi qu’à la production et diffusion des rapports et statistiques relatifs à votre champ d’expertise. Vous soutenez aussi l’équipe de gestion dans le traitement et suivi des demandes de comblement des besoins de personnel.
Vous identifiez les problématiques et formulez des recommandations à votre supérieur afin de les résoudre.
Vous informez vos clients internes et partenaires externes des procédures et normes à respecter, et diffusez des ateliers d’information, au besoin.
Vous participez à la planification de l’exécution de travaux relatifs à votre champ d’expertise et contribuez aux projets d’amélioration continue.
- Attestation d’études collégiales (AEC) en ressources humaines ou dans tout autre domaine pertinent ;
- Au moins six (6) mois d’expérience de travail pertinente ;
- Expérience en service à la clientèle ;
- Stimulé par la diversité du travail, le traitement de plusieurs tâches en parallèle et la possibilité de contribuer au travail d’équipe ;
- Intérêt pour la saisie de données ;
- Disponible pour effectuer des heures supplémentaires (quelques jours par année durant les congés fériés) ;
- Connaissance des logiciels de base (Word, Excel) ;
- Connaissance d’un logiciel de gestion d’horaire et de paie.
- Un lieu de travail facilement accessible au 2911 boul. Chomedey et stationnement gratuit ;
- Poste éligible à un mode de travail hybride ;
- Un horaire de travail de 4 jours semaine (33 heures) permettant de concilier travail et vie personnelle ;
- Une rémunération allant de 43 166 $ à 66 409$ / année (temps supplémentaire rémunéré).
La Ville de Laval est continuellement à la recherche de professionnels compétents et dynamiques qui désirent se joindre à une organisation entreprenante. La Ville s’engage à vous offrir un milieu de travail stimulant !
Postulez en ligne, avant le 26 juin 2023 en vous rendant sur notre site internet : emplois.laval.ca
Veuillez noter que notre processus de sélection comporte une enquête de sécurité.
La Ville de Laval applique un programme d’accès à l’égalité en emploi. Elle valorise la diversité et invite les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à poser leur candidature. Pour ces dernières, ne pas hésiter à nous faire part d’arrangements spéciaux nécessaires, advenant que vous soyez invité à un processus de sélection.