Votre mandat
Vous assurez le service à la clientèle téléphonique de première ligne du 311 relativement à l'ensemble des activités non urgentes de la Ville de Montréal, de ses arrondissements et de ses partenaires. L'offre de services du 311 couvre divers secteurs d'activités tels les collectes, les taxes municipales, les constats d'infractions aux règlements municipaux, les loisirs, etc. Vous traitez des appels de citoyens nécessitant des interventions rapides en matière de travaux publics et les transmettez aux contremaîtres sur les ondes de radio. Plus spécifiquement, vous :
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accueillez, analysez et acheminez les commentaires, suggestions, requêtes ou plaintes de la clientèle, en vous assurant de fournir des réponses exactes et de qualité;
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assurez une prestation de service courtoise, respectueuse empreinte du souci de fournir un service à la clientèle de qualité;
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maintenez à jour vos connaissances quant aux activités de la Ville, ses projets et ses programmes, afin de répondre de façon satisfaisante aux attentes des citoyens et autres utilisateurs du 311;
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recourez pleinement à tous les outils technologiques mis à votre disposition pour accompagner les citoyens et autres utilisateurs du 311 dans leurs démarches auprès de la Ville de Montréal;
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initiez ou participez à des rencontres d’information ou de processus de solution de problèmes avec les intervenants concernés de concert avec votre supérieur immédiat;
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analysez rapidement les demandes nécessitant une intervention rapide et prioritaire et les transmettez aux contremaîtres des travaux publics.
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Diplôme d’études secondaires
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4 années d’expérience dans un travail permettant de se familiariser avec l’emploi. L'expérience pertinente doit comprendre le traitement de données complexes, l'interprétation de réglementations et la transmission d'informations complexes
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Connaissance de la langue anglaise parlée, niveau fonctionnel est exigée
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Connaissance des applications IBM (Stop +, Oasis, Gescour), IDEFIX (SRRR), gestion des demandes des citoyens (GDC), système d’information géographique et spatial (SIGS), AGIR et RIRE Spatial (souhaitable)
Échelle salariale (2023) : 53 730 $ à 70 515 $ | Groupe de traitement : 12-009
Une prime de 10% est accordée pour le travail de soir et de fin de semaine.