Vérifier les systèmes de pompage et de traitement ; Relever les données des indicateurs des tableaux de contrôle ; Vérifier et entretenir les systèmes auxiliaires ; Entretenir les systèmes de pompage, de traitement et les lieux physiques de la centrale ; Prélever et analyser des échantillons, consigner les données pour le contrôle de la Centrale de traitement de l’eau ; Exécuter toute autre tâche connexe à la demande de son supérieur.
Détenir un diplôme en traitement des eaux, un certificat ou une autre attestation délivrée par le ministère de l’Éducation ou par Emploi Québec (AEC, DEP ou DEC) reconnu par le RQEP (règlement sur la qualité de l’eau potable) nécessaire dans le domaine de l’assainissement des eaux et de l’eau potable.
Les attestations délivrées, à l’exclusion des diplômes obtenus du ministère de l’Éducation, doivent faire l’objet d’un renouvellement tous les cinq (5) ans ; Connaître le rôle des mécanismes gérés par les divers contrôles électriques, mécaniques ou électroniques ;
Posséder des connaissances en mécanique pour l'entretien préventif de l'équipement ;
Détenir des habiletés à manipuler les différents appareils de laboratoire ;
Faire preuve d’autonomie, d'initiative et avoir un bon esprit d'observation ;
Avoir une bonne forme physique; Savoir appliquer le programme de prévention SST, les normes et règles en vigueur;
Posséder des connaissances informatiques sur les divers logiciels utilisés par la Ville (Excel), des logiciels d’automatisation, de surveillance et de contrôle serait un atout.
Il s’agit d’un poste occasionnel à raison de 36 h garanties par semaine. L'horaire peut être de jour, de soir ou de nuit. Le salaire est en fonction de la qualification et de l’expérience du candidat selon la convention collective en vigueur à la Ville de Nicolet. L’échelle salariale est de 29,76 $ à 37,20 $ de l'heure.
180 Rue De Monseigneur-Panet