Sous l’autorité de la cheffe de division – communication et relations avec les citoyens, l’agent(e) en communication, sera appelé(e) à planifier et à élaborer des stratégies de communication pour promouvoir les réalisations de la Ville de Mont-Laurier en plus de ses services et de ses projets dans le cadre de son développement. En appui à la cheffe de division, la personne devra également participer à l’organisation d’activités et de consultations citoyennes afin de bien saisir le portait global et les particularités du milieu.
L’affichage détaillé des postes se retrouve sur le site web de la Ville de Mont-Laurier, dans la section « Carrières » à www.villemontlaurier.qc.ca/carrieres.
Rémunération : Selon la convention collective en vigueur, classe X (salaire débutant à 31,50$/heure)
Horaire de travail : Du lundi au vendredi, 32 heures par semaine; Peut être appelé à travailler en dehors de l’horaire régulier selon les dispositions de la convention collective relatives à l’horaire de l’agent(e) en communication.
Durée : Poste permanent régulier.
Toute personne désirant se porter candidate doit soumettre son curriculum vitae au plus tard le 29 septembre 2023 à midi, à l’adresse suivante :
Ville de Mont-Laurier
Division ressources humaines
« Agent(e) en communication (PROLONGATION – 2023-26) »
300, boul. Albiny-Paquette, Mont-Laurier (Québec) J9L 1J9
Courriel : rh@villemontlaurier.qc.ca
La Ville de Mont-Laurier souscrit au principe d’égalité en matière d’emploi et invite les femmes, les autochtones, les membres des minorités visibles, des minorités ethniques et les personnes handicapées à présenter leur candidature.