La personne retenue relèvera du responsable du Service de l’urbanisme. Elle assurera l’application des règlements municipaux et autres tâches d’urbanisme.
Principales responsabilités :
- Recevoir et traiter les demandes de permis et certificats ainsi que les plaintes;
- Procéder à la surveillance du territoire afin d’assurer le respect de la réglementation d’urbanisme et du règlement général G-100;
- Procéder aux inspections requises en matière d’environnement;
- Répondre aux diverses demandes émanant des citoyens ou des professionnels;
- Produire les rapports et documents administratifs demandés;
- Assister le responsable de l’urbanisme dans ses tâches;
- Participer à l’élaboration ou à la modification des règlements d’urbanisme et autres règlements de la Municipalité;
- Participer à la préparation des documents du CCU;
- Effectuer toutes autres tâches jugées pertinentes demandées par son supérieur immédiat.
Exigences du poste
- Excellent français oral et écrit;
- Maîtrise de la suite Office;
- Avoir un permis de conduire valide;
- DEC en urbanisme, ou expérience pertinente.
Les conditions de travail
- 40 heures par semaine;
- Le salaire est à discuter selon l’expérience.
Le salaire et les avantages sociaux sont établis selon les dispositions de la Politique de rémunération en vigueur et l’expérience du candidat. L’employé bénéficiera d’une assurance collective, d’un REER collectif et de vacances.
Municipalité de Sainte-Cécile-de-Milton
112, rue Principale
Sainte-Cécile-de-Milton, QC J0E 2C0
(450) 378-1942 *132