Relevant du greffier, le titulaire du poste:
- effectue la saisie de documents;
- produit des documents sur les logiciels Word et Excel;
- fait du classement et des photocopies;
- accomplit toute autre tâche reliée à sa fonction ou demandée par la direction.
- diplôme d’études secondaires (DES) complété et étudier dans un domaine relié à la bureautique;
- être étudiant dans un établissement scolaire et avoir l’intention de retourner aux études à l’automne 2024;
- bonne connaissance des logiciels informatiques Word, Excel et Outlook;
- bonne connaissance de la langue française écrite et parlée.
Horaire de travail :
L'horaire de travail est de 32,5 heures par semaine du lundi au vendredi du 20 mai au 30 août 2024.
Conditions de travail :
L'échelle salariale débute au salaire minimum en vigueur plus 1,00$. Les conditions de travail sont celles prévues par la Loi sur les normes du travail.
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Toutes les demandes d'emploi doivent être soumises sous l'onglet SERVICE > SERVICE EN LIGNE > POSTULER EN LIGNE du site internet de la ville de Mirabel au www.mirabel.ca.
Veuillez noter que le genre masculin est utilisé dans l'unique but d'en alléger la lecture. Nous ne communiquerons qu'avec les candidats retenus en entrevue.