- Avoir complété un DEC en administration ou une formation connexe ou un minimum de trois années d'expérience significative dans le domaine municipal pourrait être reconnu;
- Avoir des connaissances en gestion municipale ou avoir de l’expérience dans un poste similaire en milieu municipal serait un atout;
- Avoir une bonne maîtrise du français;
- Avoir de bonnes habiletés en informatique et avec la suite Microsoft 365;
- Avoir du leadership et un bon sens des communications;
- Avoir de la curiosité intellectuelle et le sens de l’innovation;
- Excellentes aptitudes en communication, tant à l’oral qu’à l’écrit;
- Bien travailler en équipe;
- Démontrer un bon sens de l’organisation et des responsabilités, de l’autonomie;
- Avoir de l’intérêt pour la réalisation de projets et le développement de la Municipalité;
- Emploi régulier à temps plein, 35 heures par semaine;
- Salaire concurrentiel en fonction de la compétence et de la formation du candidat retenu;
- Congés fériés (13);
- Formation continue;
- Assurances collectives;
Régime de retraite des employés municipaux
Mme Nicole Mathieu, Directrice générale
Municipalité de Saint-Camille-de-Lellis
727, rue Principale
Saint-Camille-de-Lellis (Québec) G0R 2S0