Description
- Assurer la liaison entre les citoyens et les services de la Ville de Senneterre.
- Gestion des appels téléphoniques, acheminement et suivi.
- Accueil et orientation des visiteurs.
- Information sur le rôle d’évaluation, comptes à recevoir, autres taxes et renseignements généraux.
- Mise à jour du rôle d’évaluation foncier et gestion des changements d’adresse.
- Enregistrement et suivi des plaintes et requêtes citoyennes.
- Gestion des demandes de permis et compilation de statistiques.
- Assistance au Service des loisirs pour les activités de la Ville.
- Gestion des paiements et préparation des dépôts bancaires.
- Correspondance, distribution du courrier et gestion des procès-verbaux.
- Classement de documents.
- Remplacement du secrétaire de direction – greffier adjoint au besoin.
- Autres tâches selon compétences.
Exigences
- Formation en administration (secrétariat, comptabilité, etc.).
- Minimum de 2 ans d’expérience.
- Service à la clientèle exceptionnel.
- Capacité à planifier et organiser dans un environnement dynamique.
- Compétences en tâches comptables.
- Maîtrise parfaite du français, oral et écrit.
- Connaissance de la suite Microsoft Office.
- Aptitude à apprendre rapidement l'utilisation de logiciels variés.
Salaire et avantages
- Poste permanent à temps complet - 35 heures par semaine
- Avec période de probation de six mois
- Avantages sociaux : programme d'assurance collective et cotisation à un régime de retraite
- Équipe stimulante et milieu de travail dynamique
- Formation continue et mentorat
- Rémunération en fonction de la grille salariale en vigueur, soit de 35 600 $ et 46 775 $ annuellement.
- Date d’entrée en fonction : dès que possible
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