- Gère et enquête sur les plaintes, émet des avertissements ou des constats d’infraction aux contrevenants et assure que les correctifs sont effectivement mis en place.
- Prépare les dossiers de nature juridique relevant de ses fonctions et témoigne lors des auditions relatives aux dossiers d’infractions.
- Informe les citoyens sur toute question relative à la réglementation dans les limites de ses attributions.
- Diplôme d’études collégiales (DEC) en technique de l’environnement, urbanisme, agent de sécurité, constable ou toute autre formation jugée équivalente.
- Minimum d’une année d’expérience dans un domaine connexe.
- Bonne connaissance de la langue française dans les communications orales et écrites et des habiletés à communiquer en anglais, à l’occasion.
- Connaissance de la Suite Microsoft Office
- Classe V, selon la convention collective du Syndicat des Travailleuses et Travailleurs de la Municipalité de Val‑des‑Monts (CSN) en vigueur.
Taux horaire entre 37.7726 $ et 45.5779 $.
Karianne Legault
Coordonnatrice en gestion des Ressources humaines
Municipalité de Val-des-Monts
1, route du Carrefour
Val-des-Monts (Québec) J8N 4E9