• De soutenir et réaliser des démarches et initiatives de vitalisation sur le territoire de la MRC ;
• Planifier, organiser et coordonner l’ensemble des activités relatives aux communications de la MRC tant de nature politique, qu’administrative ;
• Produire, rédiger, concevoir et réviser divers documents et publications dans le cadre de communications internes et externes et en assurer la diffusion ;
• Assister le préfet et la direction dans leurs activités de relations publiques et agir à titre de liaison entre les médias et la MRC ;
• Assurer la gestion, la mise à jour et l’animation de la plateforme web de la MRC ;
• Proposer des stratégies et des moyens orientés vers les résultats pour améliorer le positionnement de la MRC et la promotion de ses activités et initiatives dans les médias numériques et traditionnels ;
• Faire la promotion des différents programmes et fonds de la MRC, etc.
Diplôme de premier cycle universitaire en communication ou autres domaines connexes (ex : marketing, relations publiques). Bonne connaissance des logiciels de mise en page et de création de contenu. Excellente maîtrise de la langue française. Expérience dans le domaine public ou municipal (un atout).
Poste à temps plein de 35 heures/semaine
(congé tous les vendredis PM)
Salaire : débutant à 30,14 $/heure
Seuls les candidats sélectionnés seront contactés à des fins d’entrevue.