Voici comment tu contribueras à bien servir la communauté soit en :
- recevant les demandes de permis et de certificats, en faisant l’étude et en procédant à l’émission de ceux-ci;
- renseignant les citoyens, les entrepreneurs, la direction et toutes personnes en matière de réglementation et d’urbanisme;
- inspectant et visitant tout immeuble ou toute construction lorsque l’application des règlements de construction, de zonage ou sur les nuisances, l’exige;
- préparant les dossiers à transmettre à la cour municipale ou à la Cour supérieure en réunissant tous les éléments de preuves nécessaires.
- Détenir un diplôme d’études collégiales en architecture ou en aménagement du territoire ou l’équivalent;
- Avoir un minimum de trois années d’expérience pertinente (toute autre combinaison équivalente entre la formation et l’expérience sera évaluée);
- Détenir un permis de conduire, classe 5;
- Posséder des connaissances en lien avec l’inspection des arbres en milieu urbain
(considérée comme est un atout);
- Maîtrise la suite Microsoft Office. La connaissance du logiciel AccèsCité sera considérée comme un atout.
En plus des exigences minimales ci-dessus mentionnées, la personne doit notamment posséder une bonne capacité d’analyse, de communication, de l’autonomie et un bon sens du service à la clientèle. Elle sait faire preuve de tact, de courtoisie et de jugement.
36.67$ (échelon 1) (+8.21% d'avantages sociaux).