- posséder un baccalauréat en droit;
- être membre en règle du Barreau du Québec ou de la Chambre des notaires du Québec;
- posséder un minimum de trois (3) années d'expérience en milieu municipal;
- expérience en gestion du personnel;
- excellente habileté de communication orale et écrite;
- capacité à travailler en équipe et à fournir un excellent service à la clientèle;
- bon esprit d'analyse, autonomie, dynamisme et minutie;
- sens de l'organisation, de la collaboration et agilité;
- toute autre combinaison d'expérience pertinente à la nature du travail pourrait être considérée.
Les conditions de travail et avantages sociaux sont ceux établis selon la politique de la Ville de Mirabel pour les postes de cadres intermédiaires.
Le salaire annuel offert se situe entre 77 726$ et 97 158$.
clients.njoyn.com/CL4/xweb/xweb.asp?tbtoken=YV1RQhsXCBl6ZAF4QycmCFBBdhFEcFJfd0ggJy55E2wuKjEZLEoYc2N2dwkbUxRVTHQqWw%3D%3D&chk=ZVpaShw%3D&clid=71754&page=jobdetails&jobid=J0424-0024&BRID=EX369244&SBDID=1&LANG=2
Toutes les demandes d'emploi doivent être soumises sous l'onglet SERVICE > SERVICE EN LIGNE > POSTULER EN LIGNE du site internet de la ville de Mirabel au www.mirabel.ca.
Veuillez noter que le genre masculin est utilisé dans l'unique but d'en alléger la lecture. Nous ne communiquerons qu'avec les candidats retenus en entrevue.