- Collaborer à la préparation et l’administration du budget municipal
- Collaborer à la saine gestion de la comptabilité de la municipalité
- Effectuer la gestion des comptes payables et contribuer à la gestion des comptes recevables
- Participer à la gestion des activités de taxation selon la fréquence établie
- Effectuer les suivis de la gestion des assurances collectives
- Traiter les activités en lien avec la paie
- Superviser au classement et à la conservation des documents et les archives de la municipalité
- S’acquitter de toutes autres tâches administratives jugées essentielles par la direction générale afin de permettre l’atteinte des objectifs du service
- Détenir un diplôme d’études collégiales en administration et/ou toute autre combinaison de formation et d’expériences jugées équivalentes
- Détenir une (1) à trois (3) années d’expérience dans le milieu municipal pour un poste similaire (atout)
- Avoir une bonne connaissance des notions de comptabilité municipale (atout)
- Facilité de communication et excellente maîtrise de la langue française orale et écrite
- Maitrise de la Suite Office
- Connaissance du programme PG Solutions (atout)
La Municipalité de Saint-Roch-de-Richelieu offre des conditions de travail compétitives et une gamme complète d’avantages sociaux.
- Rémunération compétitive
- Régime d’assurance collective
- REER
- 4 semaines de vacances annuelles
- Congés de maladie
- Horaire de 35 heures sur 4 jours (congé le vendredi)
- Possibilité de faire du télétravail