Relevant du directeur, le titulaire du poste :
- reçoit et achemine les appels téléphoniques et fournit les renseignements généraux;
- exécute une variété de travaux cléricaux comportant du traitement de textes, la création de formules de tout genre ainsi que la saisie de données informatiques;
- participe à l’élaboration des devis;
- effectue le classement et s’occupe de la correspondance;
- peut-être appelé à remplacer l'adjointe administrative;
- assure la gestion des dossiers administratifs;
- accomplit toute autre tâche reliée à sa fonction ou demandée par la direction.
- détenir un diplôme d'études professionnelles (DEP) en secrétariat;
- posséder un minimum d’une (1) année d’expérience pertinente;
- habileté et rapidité pour l'utilisation des logiciels Word et Excel;
- bonne connaissance de la langue française parlée et écrite ;
- faire preuve de minutie;
- aptitudes, traits de personnalité et autres qualités personnelles appropriées, tels que courtoisie, entregent et dynamisme.
Le salaire et les avantages sociaux sont établis selon les dispositions de la convention collective en vigueur.
Le taux horaire de l’échelon 1 est de 25,62$ et de l'échelon 7 de 30,69$.
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Toutes les demandes d'emploi doivent être soumises sous l'onglet SERVICE > SERVICE EN LIGNE > POSTULER EN LIGNE du site internet de la ville de Mirabel au www.mirabel.ca.
Veuillez noter que le genre masculin est utilisé dans l'unique but d'en alléger la lecture. Nous ne communiquerons qu'avec les candidats retenus en entrevue.