L’offre d’emploi détaillée est disponible sur le site web de la Ville de Mont-Laurier, dans la section « Carrières » à www.villemontlaurier.qc.ca/carrieres.
Exigences du poste
- Diplôme universitaire de premier cycle en sciences comptables ou administration des affaires. Toutes combinaisons de formations et expériences seront aussi considérées;
- Maitrise des outils informatiques, incluant mais ne se limitant pas à la suite MS office.
Aptitudes
- Excellent sens de l’organisation;
- Leadership mobilisateur;
- Capacité à gérer des priorités multiples;
- Rigueur, jugement et diplomatie;
- Capacité d'analyse et de synthèse;
- Esprit d'équipe, dynamisme, autonomie.
- Poste cadre permanent;
- Salaire et avantages sociaux avantageux selon l’entente sur les conditions de travail des cadres (congés mobiles, REER collectif, assurance collective, vacances, etc.).
Toute personne désirant se porter candidate doit soumettre son curriculum vitae au plus tard le 24 mai 2024 à midi, à l’adresse suivante :
Ville de Mont-Laurier
Division ressources humaines
« Chef, Cheffe de division – Services des finances »
300, boul. Albiny-Paquette, Mont-Laurier (Québec) J9L 1J9
Courriel : rh@villemontlaurier.qc.ca