Responsabilités
Gestion des encaissements :
- Effectuer des encaissements, faire des dépôts et toutes autres manipulations d'argent. Préparer et transmettre les documents qui en résultent.
- Analyser les dossiers de perception exigeant des ajustements et en assurer le suivi administratif aux fins de perception.
Gestion de l’information :
- Recevoir la clientèle, offrir le service nécessaire ou la diriger à la personne-ressource appropriée.
- Recevoir des appels et renseigner les clients ou les diriger à la personne-ressource appropriée.
- Saisir les constats dans le logiciel prévu à cet effet.
Opérations administratives :
- Classer et archiver des documents.
- Exécuter toutes autres tâches connexes à son travail.
Les tâches mentionnées reflètent les responsabilités caractéristiques de l'emploi du poste identifié et ne doivent pas être considérées comme une énumération exhaustive de toutes les exigences occupationnelles inhérentes.
- Diplôme d’études secondaires
- Expérience au niveau du service à la clientèle
- Rigueur
- Habileté à travailler en équipe
Horaire
Lundi au jeudi, de 8h30 à 12h et de 13h à 17h et vendredi de 8h30 à 12h
Quart
33,5 heures/semaine
Salaire
26.60$/heure