Elle assure un rôle de soutien dans les suivis découlant de l’application de la Loi sur l’accès aux organismes publics et sur la protection des renseignements personnels et du règlement sur la diffusion de l’information.
- Posséder un diplôme d’études professionnelles (DEP) en administration, secrétariat ou bureautique ou toute autre formation équivalente.
- Posséder une connaissance approfondie de la Loi sur l’accès aux documents des organismes publics et sur la protection des renseignements personnels.
- Minimum de deux années d’expérience dans un milieu municipal ou institutionnel.
- Excellente connaissance de la langue française et bonne connaissance de la langue anglaise.
- Très bonne connaissance du traitement de textes et des logiciels de bureautique.
Classe IIII, selon la convention collective du Syndicat des Travailleuses et Travailleurs de la Municipalité de Val‑des‑Monts (CSN) en vigueur. Taux horaire entre 34,40 $ et 41,31 $
Les personnes intéressées à ce poste doivent faire parvenir leur demande d'emploi, au plus tard le 3 juin 2024 par courriel à emploi@val-des-monts.net ou aux coordonnées suivantes :
Karianne Legault
Coordonnatrice en gestion des Ressources humaines
Municipalité de Val-des-Monts
1, route du Carrefour
Val-des-Monts (Québec) J8N 4E9
Téléphone : 819 457-6471, poste 2253
Télécopieur : 819 457-4141