Relevant du directeur des travaux publics et des services techniques et du responsable des bâtiments, le préposé(e) à l’entretien est responsable de l’entretien des bâtiments appartenant à la Municipalité.
À ce titre, le titulaire assure l’entretien ménager quotidien et périodique pour maintenir un état de propreté suivant les normes établies par l’employeur.
Il réalise des entretiens légers du bâtiment, tel que de la peinture et des retouches de plâtres, il informe la direction de tout problème qu’il identifie et qui mérite une prise en charge le responsable des bâtiments ou un spécialiste externe.
Le préposé(e) à l’entretien fait la tournée des parcs pour assurer la sécurité des équipements et la propreté des lieux. Il gère les bacs devant être déplacés à la rue pour la collecte des matières résiduelles. Il s’investit de la mission de maintenir les bâtiments dans le meilleur état possible pour en assurer la pérennité.
DESCRIPTION
Responsabilités
- Entretien ménager de tous les locaux appartenant à la Municipalité;
- Inspection et entretien léger des bâtiments;
- Inspection et entretien léger des parcs;
- Maintenir un inventaire de produits nettoyants;
- Maintenir un registre d’entretien périodique;
- Maintenir un registre d’entretien préventif;
- De façon non limitative, effectuer toutes autres tâches demandées par son supérieur immédiat.
EXIGENCES
Scolarité et expérience
- Expérience en entretien ménager;
- Expérience en entretien général des bâtiments;
- Études secondaires;
- Permis de conduire, classe 5.
Atouts :
- Diplôme d’études secondaires (DES);
- Expérience municipale;
- Posséder un permis de conduire de classe 3 valide;
- Carte ASP Construction;
- Autres formations (espace clos, arrimage, tranchée et excavation).
Profil recherché
- Être polyvalent, autonome, responsable et savoir respecter les échéanciers;
- Avoir une bonne condition physique;
- Démontrer des habiletés dans le travail d’équipe et de collaboration;
- Avoir une bonne dextérité manuelle, faire preuve de minutie et avoir un souci du détail;
- Avoir un bon sens de l'organisation;
- Avoir un bon jugement et un haut niveau d’initiative;
- Capacité à travailler seul;
- Sens des responsabilités.
RÉMUNÉRATION ET HORAIRE DE TRAVAIL
Le salaire est établi par la convention collective des employés de la Municipalité de Piedmont.
L’échelle salariale se situe de 20.93$ à 26.18$, selon l’expérience du candidat
HORAIRE
40 heures par semaine
Lun au Jeu : 13h à 22h30
Vend : 11h à 16h
La Municipalité de Piedmont souscrit au principe d’égalité en emploi. Les personnes intéressées par ce poste doivent faire parvenir leur curriculum vitae ainsi qu’une lettre de motivation avant le 2 juillet 2024 par courriel à l’adresse suivante : emploi@piedmont.ca
La Municipalité de Piedmont remercie tous les candidats qui auront signifié leur intérêt pour cette offre d’emploi. Seules les personnes retenues en entrevue seront contactées.