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COMMIS DE BUREAU
POSTE TEMPORAIRE SUR LA LISTE DE RAPPEL
HORAIRE DE 32,5 HEURES PAR SEMAINE
ENTRÉE EN FONCTION SOUHAITÉE: AOÛT 2024
DIRECTION DU GREFFE ET AFFAIRES JURIDIQUES
Relevant du chef de section, gestion documentaire, le titulaire effectue diverses tâches de bureau en fonction des besoins de la direction.
Fonctions principales:
- Faire le traitement de demandes de recherche simples ;
- Vérifier si le dossier contient tous les documents demandés ;
- Effectue des prêts lors de demande de documents et procède à son envoi par courrier interne. Lors du retour du prêt reclasse le document à son origine;
- Saisir les données dans le logiciel;
- Photocopie et numérise les demandes, lorsque nécessaire.
Formation et expérience :
- Détenir un diplôme d’études secondaires (DES) ;
- Un minimum de douze (12) mois d’expérience pertinente;
- Connaissance d’usage de l’informatique documentaire, un atout.
Aptitudes et habiletés :
- Autonomie;
- Flexibilité;
- Collaboration;
- Sens du service client.
Note : Cette fonction demande de travailler debout la plus grande partie du temps, de pousser des chariots, de soulever des boîtes (de 30 à 40 livres) et de faire du classement en haut et en bas des étagères.
Le taux horaire varie de 22,22 $ à 27,77 $ et les conditions de travail sont celles prévues à la convention collective.
Notez qu’il s’agit d’un emploi sur la liste de rappel pour combler des besoins temporaires et qu’aucune heure de travail n’est garantie.
Pour soumettre votre candidature, vous devez postuler en ligne en accédant au site internet de la Ville de Terrebonne au www.ville.terrebonne.qc.ca/carrieres