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TECHNICIEN(NE) EN SYSTÈMES DE GESTION ADMINISTRATIFS
POSTE RÉGULIER À TEMPS COMPLET
DIRECTION DU LOISIR ET VIE COMMUNAUTAIRE
Sous la responsabilité du supérieur immédiat et en collaboration avec la Direction des technologies de l’information lorsque nécessaire, le titulaire propose et développe des outils bureautiques en vue d’optimiser l’efficience opérationnelle de la direction des loisirs et de la vie communautaire.
- Agir comme personne-ressource pour les systèmes administratifs de la direction;
- Participer à l’analyse des besoins de la direction en matière d’outils bureautiques en s’enquérant les processus existants et en soutenant certains projets;
- Proposer et mettre en place des outils bureautiques en s’assurant de leur cohérence et de leur pertinence en lien avec les objectifs définis par la ville;
- Valider la faisabilité des solutions bureautiques possibles en faisant des recherches et des tests;
- Documenter des processus administratifs liés aux outils bureautiques;
- Proposer et mettre en place des mécanismes d’automatisation bureautique afin de faciliter l’exploitation des informations;
- Documenter et former les usagers sur l’utilisation des outils bureautiques et fournir un support technique dans l’utilisation de ces outils en agissant comme un super utilisateur;
- Exploiter l’information provenant des différentes sources de données mises à sa disposition selon les besoins identifiés à l’aide des différents outils BI (Intelligence d’affaires);
- Concevoir, modifier et s’assurer de la qualité des rapports, des registres, des formulaires, des statistiques, des applications bureautiques et autres documents, sur demande de son supérieur;
- Assurer le suivi de l’implantation des outils bureautiques, faire l’analyse des résultats et formuler des recommandations;
- Élaborer des indicateurs et des tableaux de bord en conformité avec les technologies et les orientations de la ville. Produire des rapports ad hoc pour la direction;
- Participer au processus de production de la programmation des activités.
- Effectuer certaines tâches administratives reliées au poste.
EXIGENCES :
- DEC en bureautique et un minimum de trente-six (36) mois d’expérience pertinente. (Toute autre combinaison de scolarité et d’expérience jugée pertinente et équivalente pourra être considérée).
APTITUDES ET HABILETÉS :
- Maîtrise du français écrit (test requis);
- Maîtrise de Word fonctions de base (test requis);
- Maîtrise du chiffrier Excel fonctions intermédiaires (incluant les fonctions de base) (test requis).
- Priorisation;
- Autonomie;
- Collaboration.
Conditions de travail:
L’horaire de travail est du lundi au jeudi de 8 h 15 à 16 h 30 et le vendredi de 8 h 30 à midi. Le salaire horaire est de 38.79$ (salaire 2021) et les conditions de travail sont celles prévues à la convention collective.
La Ville de Terrebonne souscrit au principe d’égalité en emploi et invite les femmes, les autochtones, les membres des minorités visibles, des minorités ethniques et les personnes handicapées à présenter leur candidature.
Pour soumettre votre candidature, vous devez postuler en ligne en accédant au site internet de la Ville de Terrebonne au www.ville.terrebonne.qc.ca/carrieres avant la date de fermeture du concours.
Nous vous remercions de votre intérêt, mais veuillez noter que nous communiquerons seulement avec les personnes retenues pour une entrevue.