- Accueillir la clientèle de l’Hôtel de Ville, répondre au téléphone, donner ou recevoir les renseignements pertinents à leur visite et les diriger vers la bonne personne;
- Voir à l’encaissement du paiement des taxes par les citoyens;
- Effectuer toutes autres tâches de soutien nécessaire au bon fonctionnement du service.
LES QUALIFICATIONS RECHERCHÉES POUR LE POSTE :
- Détenir un D.E.P. en secrétariat ou une technique en bureautique (D.E.C.);
- Posséder un minimum d’une (1) année d’expérience pertinente dans un poste similaire;
- Détenir des connaissances approfondies de la suite Office (Word, Excel, Outlook et PowerPoint);
- Avoir une excellente maîtrise du français parlé et écrit;
- Posséder un bon sens du service à la clientèle;
- Être courtois(e), accueillant(e), poli(e), souriant(e) et honnête;
- Faire preuve de polyvalence et d’une très grande discrétion;
- Avoir le sens de l’organisation et des responsabilités.
VILLE DE SAINT-GEORGES VOUS OFFRE:
- Un poste permanent et un horaire du lundi au vendredi de 8 h à 16 h;
- Un taux horaire entre 23,93 $ et 29,61 $ de l’heure;
- Une rémunération et des avantages sociaux (régime de retraite à prestations déterminées qui assure un revenu prévisible et stable durant toute la retraite, assurance collective, congés sociaux, 2 congés mobiles et 11 jours de congés maladie monnayables) selon la convention collective des employés de bureau;
- Des congés rémunérés durant la période des fêtes (8 jours);
- Un programme d’aide aux employés, un programme santé et mieux-être ainsi qu’un accès à un gym.
11700, boul. Lacroix