- Participer à la planification des approvisionnements en matières organiques (intrants) et en digestat (extrants) en étroite collaboration avec le directeur des opérations;
- Assurer un suivi rigoureux des différentes ententes en vigueur avec les nouveaux clients et partenaires;
- Analyser les données de notre registre d’intrants et d’extrants pour produire des rapports et des statistiques pertinents;
- Présenter les analyses et les statistiques aux parties prenantes pour soutenir la prise de décision;
- Planifier les détournements et communiquer avec les personnes et les entreprises concernées;
- Animer des visites et des présentations;
- Servir de point de contact principal pour les clients et les transporteurs, en répondant à leurs questions et en résolvant leurs préoccupations; -Collaborer à l’élaboration des prix de vente en analysant la composition des matières organiques et les ententes en vigueur.
- Détenir un diplôme d'études universitaires en administration, gestion des opérations ou dans un domaine équivalent, avec une expérience jugée pertinente pour l'emploi;
- Avoir un minimum de cinq (5) années d'expérience pertinente pour l'emploi;
- Posséder un permis de conduire de classe 5 et une voiture pour des déplacements occasionnels;
- Maîtriser les logiciels de la suite Microsoft Office;
- Avoir des connaissances dans le secteur du traitement des matières organiques (un atout);
- Avoir une expérience en vente interne : capacité à gérer les ventes internes, à entretenir des relations avec les clients existants et à identifier de nouvelles opportunités de vente;
- Avoir des aptitudes en communication : capacité à interagir efficacement avec divers interlocuteurs, à entretenir des relations professionnelles solides et à adapter son discours en fonction de l'audience
- Un horaire flexible de 35 heures par semaine;
- Un salaire annuel à partir de 72 428 $, selon l’expérience;
- Des avantages sociaux concurrentiels (REER collectif avec cotisation de l’employeur, assurances, congés payés, vacances payées, etc.);
- Des congés payés durant la période des fêtes;
- Télémédecine;
- et plusieurs extras, tels que : Café gratuit, cuisine complète, événements et activités du comité social, notamment le party de Noël, le party estival, des cadeaux de reconnaissance, et bien plus...
Pour postuler, veuillez faire parvenir votre CV, avant le 29 novembre à 12 h 00, à l’attention de Joanie Lajoie, Coordonnatrice, gestion des ressources humaines avec la mention du titre du poste à : infomrc@margueritedyouville.ca
Nous communiquerons uniquement avec les personnes retenues pour le processus de sélection.
La MRC de Marguerite-D’Youville adhère aux principes d’équité en matière d’emploi.