Responsabilités
- Effectuer un service à la clientèle de qualité auprès de nos usagers;
- Effectuer les prêts et les retours de la documentation;
- Procéder à l'aide au lecteur et aux autres services d'information disponible à la bibliothèque;
- Maintenir un rangement ordonné des documents.
Compétences et habiletés recherchées :
- Très bonne communication verbale et écrite en français;
- Habileté à travailler avec des logiciels spécialisés;
- Habileté à travailler en équiper;
- Intérêt pour la lecture et la culture.
Exigences
- Diplôme d’études secondaires;
- Expérience avec le service à la clientèle;
- Expérience dans le domaine municipal(atout).
Toute candidature sera traitée confidentiellement.
La Ville de Deux-Montagnes applique un programme d'accès à l’égalité en l’emploi.
La Ville de Deux-Montagnes invite les femmes, les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées à soumettre leurs candidatures. Les personnes handicapées peuvent recevoir de l'assistance pour le processus de présélection et de sélection, si elles le désirent.
La Ville de Deux-Montagnes remercie tous les candidats pour leur intérêt. Cependant, nous communiquerons uniquement avec les personnes sélectionnées pour une entrevue.
Avis aux lecteurs
Toute candidature sera traitée confidentiellement.
La Ville de Deux-Montagnes applique un programme d'accès à l’égalité en l’emploi. La Ville de Deux-Montagnes remercie tous les candidats pour leur intérêt. Cependant, nous communiquerons uniquement avec les personnes sélectionnées pour une entrevue.
Horaire
Variable
Quart
Jour, soir, et fin de semaine
Salaire
22.94