Responsabilités
- S’assurer de la concordance entre les obligations de la Ville et les politiques, lois, règlements et procédures en vigueur;
- Assister et/ou conseiller (au besoin) les gestionnaires en matière d’approvisionnement dans la planification et leurs demandes de prix;
- Rechercher des fournisseurs potentiels;
- Faire des demandes de soumissions;
- Participer à la résolution de divers problèmes, tels que : la conformité et la qualité des produits et des services, les délais de livraison, etc.;
- Répondre aux questions, obtenir des informations supplémentaires et recommander des mesures correctives (s’il y a lieu);
- Agir en tant qu’intermédiaire entre le service requérant et le fournisseur (au besoin);
- Participer à l’élaboration et à la rédaction des politiques, des procédures et autres documents de la division;
- Réaliser toutes autres tâches connexes.
- Posséder un diplôme d’étude collégial dans un domaine approprié : gestion de l’approvisionnement, gestion administrative, juridique, etc.
- Avoir une (1) ou deux (2) années d’expérience en administration, en gestion de contrat ou en approvisionnement;
- Bonne connaissance des achats dans un contexte municipal (un atout);
- Très bonne maîtrise de la langue française à l’écrit et à l’oral;
- Détenir un bon esprit d’analyse, une grande rigueur, un professionnalisme, un esprit de synthèse;
- Être autonome et rigoureux.
Avantages
- Développement des connaissances
- Reconnaissance du personnel