- Baccalauréat en communication ou toute combinaison de formation et d’expérience pertinente, entre autres : DEC en communication et médias
- Une connaissance du domaine municipal est un atout majeur;
- Excellente capacité de rédaction et excellente maîtrise de la langue française;
- Bonne connaissance de la suite office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint, etc)
- Bonne connaissance des outils technologiques pertinents à la fonction communications (WordPress, Mailchimp, Facebook, Canva, etc)
- Poste permanent à temps plein
- 35 heures/semaine
- Salaire et avantages sociaux selon la politique du personnel cadre en vigueur, notamment REER, assurances collectives (médicale et dentaire), programme d’aide aux employés et télémédecine
Municipalité de Mont-Blanc
100 Place de la Mairie
Mont-Blanc (Québec) J0T 2G0
Faire parvenir votre curriculum vitae en indiquant le concours auquel vous soumettez votre candidature, au plus tard le 24 janvier 2025, avant 16h à l’adresse suivante :
CONCOURS : COORDONNATEURS AUX COMMUNICATIONS