- Élaborer, organiser et superviser une programmation d'activités et d'événements innovants liés aux loisirs et aux services offerts par la Plage de Saint-Zotique.
- Assurer la gestion des équipes, incluant les sauveteurs, les employés d'entretien et les animateurs, et leur fournir un soutien opérationnel.
- Planifier et coordonner des projets majeurs, tels que des événements saisonniers et des activités communautaires, tout en respectant les objectifs fixés.
- Gérer les ressources matérielles et humaines pour assurer un service de qualité.
- Analyser les plans et devis, et effectuer des recherches pour optimiser les services offerts.
- Assurer un encadrement professionnel des visiteurs et des participants lors des fins de semaine et des événements.
- Promouvoir et appliquer les pratiques écoresponsables dans la gestion des activités et services.
- Expérience significative en gestion d'équipe, en planification d'événements et en coordination de projets.
- Excellentes compétences organisationnelles et capacité à travailler dans un environnement en évolution rapide.
- Connaissance des technologies liées aux loisirs et des pratiques écoresponsables (un atout).
- Aptitude à travailler autant sur le terrain qu’à gérer des aspects stratégiques.
- Esprit créatif et capacité à résoudre des problèmes efficacement.
- Salaire annuel : 82 000 $ pour 40 heures par semaine.
- Horaire flexible : S’adapte selon les besoins, particulièrement en période estivale.
- REER : Contribution de 8,5 % par l’employeur.
- Vacances : 4 semaines dès l’entrée en poste.
- Congé payé : Pour la période des Fêtes, du 23 décembre au 3 janvier.
- Horaire allégé les vendredis : Fin de journée à 13 h.
- Opportunité de travailler dans un environnement dynamique, en plein air, avec des défis stimulants.