Gestion des activités de ressources humaines: Gérer les dossiers de ressources humaines en collaboration avec le Directeur Général en conformité avec les règles, normes, règlements et convention collective en vigueur; • Assurer le suivi des dossiers d’invalidité, absence et autres tâches similaires; • Réaliser les descriptions d’emplois, affichages de postes, suivi des embauches etc…; • Exécuter la production de la paie, vérifier l’ensemble de la rémunération hebdomadaire versée, autoriser les transferts bancaires pour dépôt de la paie et produire ou autoriser les rapports et relevés requis par les autorités gouvernementales; produire tous les documents requis par la Commission des Normes, de l’Équité et de la Santé et Sécurité au travail en regard avec les cotisations annuelles; • Être la personne responsable auprès de notre soutien informatique externe pour les achats d’équipements ainsi que la gestion des accès informatique; • Assumer tout autre mandat qui lui est confié par le Directeur Général.
• Détenir un Baccalauréat (BAC) en administration des affaires, sciences comptables • Être membre en règle de l’Ordre des comptables professionnels agréés du Québec et avoir le titre de CPA (atout) • Minimum de 5 ans d’expérience en lien avec les responsabilités du poste en milieu municipal • Expérience en gestion de personnel • Excellente connaissance des lois fiscales en vigueur, maitrise des enjeux fiscaux ainsi que de la taxation municipale • Bilinguisme écrit et parlé (français et anglais) essentiel; • Expérience avec les logiciels de la suite MS Office • Maîtriser le logiciel « PG » (un atout)
• Des défis professionnels et la possibilité de faire progresser votre carrière · Poste permanent. Entrée en fonction dès que possible • Échelle salariale 7 : 85 206 $ à 127 810 $ (Échelle salariale 2025 sous réserve d’approbation du conseil municipal) • 35 heures par semaine. Heures d’été à l’année longue (vendredis se terminent à 12 h). Disponibilité occasionnelle à l’extérieur des heures de bureau pour répondre aux urgences • Semaines de vacances. Congés mobiles et congés fériés • REER ainsi qu’un Programme d’assurance et des avantages concurrentiels. • Une conciliation travail-vie personnelle • Une carrière au service de la population et le sentiment d’accomplissement. • Un employeur inclusif qui s’assure de l’équité et la diversité de son personnel.
35, chemin de Senneville, Senneville QC H9X 1B8