Supervisée par le directeur du service, la personne titulaire de ce poste effectue des tâches variées dont :
- Accueillir et répondre aux demandes des citoyens par téléphone, par courriel et via une application de gestion de requêtes;
- Effectuer les vérifications pour chacune des requêtes et les acheminer aux personnes concernées;
- Collecter et compiler des informations en lien avec de nouveaux services offerts à la population;
- Rédiger des correspondances écrites et préparer des envois postaux;
- Soutenir l’équipe dans diverses tâches administratives (classement, saisie de données, préparation de documents, etc.);
La liste des tâches et responsabilités est sommaire et indicative.
Formation
Détenir un diplôme d’études professionnelles en techniques de bureautique, secrétariat, ou dans un domaine jugé pertinent à l’emploi.
Expérience
- Au moins deux ans dans un poste en service à la clientèle
- Expérience dans le milieu municipal ou supra local, un atout
Compétences et aptitudes
- Sens de l’organisation;
- Autonomie, proactivité et dynamisme;
- Souci du détail, minutie et rigueur;
- Tolérance à la pression et capacité de résilience;
- Excellente maîtrise de la suite Office, des outils collaboratifs Office 365 et facilité d’adaptation aux nouvelles technologies;
- Facilité à communiquer à l’oral et à l’écrit en français.
- Excellent niveau de service client interne et externe
Détails sur le poste :
- Poste temporaire 10 mois (possibilité de prolongation)
- Horaire variable de 35 heures par semaine
- 7h par jour, du lundi au vendredi
- Salaire : 27.55 $ / heure
Avantages sociaux :
- Congé lors de l’anniversaire de naissance
- 2 semaines de vacances payées en 2025
- Bornes de recharge d’auto gratuites
- Télétravail possible
- Rabais dans un centre d’entraînement
260, rue Saint-Pierre, à Saint-Constant, bureau 200