RIMEmplois offre d'emploi: Préposé(e) au service à la clientèle et au soutien administratif
Le vendredi 7 février 2025
Bulletin RIMEmplois

Préposé(e) au service à la clientèle et au soutien administratif

Organisation:
MRC de Roussillon
Région de travail:
Montérégie
Fin du concours:
Le vendredi 21 février 2025
Type du poste:
Poste temporaire, temps plein
Catégorie d'emplois:
Postes de soutien
Description
Le responsable titulaire du poste travaille étroitement avec les membres de l’équipe du service de la gestion des matières résiduelles et du développement durable pour assurer le service à la clientèle (environ 2 jours par semaine) et assister l’équipe dans les diverses tâches administratives, incluant la compilation de données, le publipostage et l’analyse de dossiers.

Supervisée par le directeur du service, la personne titulaire de ce poste effectue des tâches variées dont :

  • Accueillir et répondre aux demandes des citoyens par téléphone, par courriel et via une application de gestion de requêtes;
  • Effectuer les vérifications pour chacune des requêtes et les acheminer aux personnes concernées;
  • Collecter et compiler des informations en lien avec de nouveaux services offerts à la population;
  • Rédiger des correspondances écrites et préparer des envois postaux;
  • Soutenir l’équipe dans diverses tâches administratives (classement, saisie de données, préparation de documents, etc.);

La liste des tâches et responsabilités est sommaire et indicative.

Exigences

Formation

Détenir un diplôme d’études professionnelles en techniques de bureautique, secrétariat, ou dans un domaine jugé pertinent à l’emploi.

Expérience

  • Au moins deux ans dans un poste en service à la clientèle
  • Expérience dans le milieu municipal ou supra local, un atout

Compétences et aptitudes

  • Sens de l’organisation;
  • Autonomie, proactivité et dynamisme;
  • Souci du détail, minutie et rigueur;
  • Tolérance à la pression et capacité de résilience;
  • Excellente maîtrise de la suite Office, des outils collaboratifs Office 365 et facilité d’adaptation aux nouvelles technologies;
  • Facilité à communiquer à l’oral et à l’écrit en français.
  • Excellent niveau de service client interne et externe
Salaire et avantages

Détails sur le poste :

  • Poste temporaire 10 mois (possibilité de prolongation)
  • Horaire variable de 35 heures par semaine
  • 7h par jour, du lundi au vendredi
  • Salaire :  27.55 $ / heure

Avantages sociaux :

  • Congé lors de l’anniversaire de naissance
  • 2 semaines de vacances payées en 2025
  • Bornes de recharge d’auto gratuites
  • Télétravail possible
  • Rabais dans un centre d’entraînement
Adresse où postuler
Courriel: cv@roussillon.ca
260, rue Saint-Pierre, à Saint-Constant, bureau 200