Responsabilités
- Accueillir, renseigner et diriger la clientèle;
- Informer la clientèle des activités offertes par l’ensemble des départements de la Ville;
- Procéder aux inscriptions des clients aux activités ;
- Effectuer des tâches administratives (inventaire, impression de listes de présences, contrats de réservation, etc.);
- Prendre les présences et assurer un suivi de l’achalandage;
- Effectuer les encaissements et les balancements de caisse;
- Réaliser toutes autres tâches connexes.
- Détenir un diplôme d’études secondaires (DES);
- Avoir des compétences en matière de communication interpersonnelle;
- Avoir une bonne connaissance de la Suite MS Office;
- Être professionnel, rigoureux, courtois, dévoué et avoir une approche client irréprochable;
- Avoir une bonne capacité d’apprentissage;
- Être débrouillard et avoir un sens de l’initiative;
- Être capable de travailler sous pression;
- Être soucieux du travail bien fait;
- Posséder un niveau de conversation anglaise fonctionnel (un atout);
- Être à l’aise avec la plate-forme LS Sport-Plus (un atout).
- 10% de bénéfices marginaux
- Développement des connaissances
- Reconnaissance du personnel