- Réaliser des inspections sur le territoire en matière d’environnement et d’urbanisme afin de faire respecter la réglementation municipale;
- Informer et sensibiliser les citoyens sur les règlements en vigueur;
- Assurer les suivis des dossiers d’inspections et de plaintes;
- Assister le technicien en urbanisme et environnement;
- Toute autre tâche connexe pouvant être demandée en lien avec le poste occupé.
- Détenir ou être en voie d’obtenir un diplôme d’études collégial et/ou universitaire dans les domaines de l’aménagement du territoire, de l’urbanisme ou de l’environnement ou tout autre domaine connexe;
- Avoir une bonne connaissance des lois et règlements en matière d’aménagement du territoire, d’urbanisme et d’environnement;
- Détenir un permis de conduire valide de classe 5;
- Sens de l’organisation;
- Maîtriser la suite Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint);
- Avoir une facilité en communication orale et écrite, en français;
- Savoir faire preuve d’autonomie, d’intégrité et d’entregent;
- Une connaissance du logiciel PG – Accès Cité Territoire (un Atout)
- Salaire de départ : 22 $ / h
- Un excellent programme d’assurances collectives
- Un régime de retraite
- Un accès gratuit au Parc régional, à la plage et à la bibliothèque municipale
- Un programme de mise en forme pour les employés
- Toute une gamme d’autres avantages sociaux
votre CV
une lettre de présentation
avant le 10 mars, à l’adresse adjointedg@val-morin.ca