Description
- Recevoir et acheminer des requêtes de tout ordre, suivant les différents moyens techniques à sa disposition
- Accueillir la clientèle
- Assurer la gestion et le balancement de la caisse qui lui est confiée pour des fins de perception, de créances foncières ou divers tarifs exigés par la Municipalité
- Communiquer à la clientèle les informations pertinentes aux services offerts par la Municipalité dans les différents champs de compétences municipales
- Saisir des requêtes et demandes des citoyens, transmettre, faire le suivi et la compilation de celles-ci
- Tenir à jour l’agenda de rendez-vous des départements administratifs en relation avec la clientèle
- Assurer la transmission d’informations concernant les normes réglementaires à appliquer sur le territoire de Rawdon
- Procéder à l’émission de permis de diverses natures relevant de la réglementation municipale
- Veiller à la bonne marche des appareils et équipements de bureau
- Exécuter les tâches de secrétariat confiées par sa supérieure
- Assister la clientèle dans la consultation de documents officiels relevant des compétences municipales
- Assurer la mise à jour des documents d’information destinés au public pour des fins de consultation ou de distribution
Les tâches mentionnées précédemment reflètent les caractéristiques de l’emploi identifié et ne doivent pas être considérées comme une énumération exhaustive de toutes les exigences occupationnelles inhérentes.
Exigences
- DEC en Bureautique ou DEP en Secrétariat
- Détenir un minimum de deux (2) années d’expérience dans un poste similaire ou toute combinaison d’expérience et de formation jugée pertinente et en lien avec le poste
- Excellent sens du service à la clientèle
- Excellente connaissance des outils informatiques de la Suite Office (Word, Excel, Outlook)
- Connaissance des logiciels de PG Solutions (Megagest, AC Territoire) constitue un atout majeur
- Excellente maîtrise du français
- Initiative et autonomie très développées
- Facilité d’adaptation et capacité à travailler sous pression lors d’imprévus
- Rigueur, minutie et discrétion
Salaire et avantages
- Salaire à partir de 28,47 $
- 28 heures par semaine (35 heures pendant la période estivale ou lors de vacances des employées en place)
- Possibilité de permanence à temps complet
- Horaire d’été
- Assurances collectives complètes
- Régime de retraite concurrentiel
- Programme d’aide aux employés
- Banques de congés
Adresse où postuler
Courriel: rh@rawdon.ca3647, rue Queen
Rawdon (Québec) J0K 1S0
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