Principales responsabilités
- Répondre aux demandes d’information en matière de réglementation municipale relevant de sa compétence ;
- Recevoir et analyser la conformité des demandes de permis et certificats ;
- Assurer le suivi des plaintes et prendre les mesures nécessaires pour résoudre certaines problématiques ;
- Agir au niveau de la gestion documentaire et être affecté à d’autres tâches liées à la bonne marche de l’administration et de l’application de programmes en environnement et en urbanisme ;
- Procéder à différentes inspections sur le territoire ;
- Effectue toutes autres tâches connexes à l’emploi ;
- Détenir un diplôme ou une attestation d’étude collégiale en urbanisme, en inspection municipale ou en architecture. Toute expérience jugée pertinente sera considérée ;
- Maîtriser les outils de la suite MS Office et préférablement les modules « Accès cité territoire » ;
- Posséder d’excellentes habiletés à gérer efficacement les dossiers ;
- Avoir de la facilité à travailler avec le public et une capacité de travailler en équipe ;
- Avoir une bonne connaissance du français parlé et écrit et de l’anglais parlé ;
- Avoir une capacité de travailler dans des délais serrés et parfois sous pression
- Posséder un permis de conduire classe 5 conforme et valide ;
- Salaire horaire entre 27.63$ et 31.20$ ;
- Heures de travail : 35 heures / semaine ;
- Peut être amené à travailler un jeudi soir par semaine durant l'été ;
- Régime d’assurances collectives complet ;
- Régime de REER collectif avec des cotisations égal de l’employeur jusqu’à maximum 6.5% du salaire ;
- Banque de congés mobiles ;
- Horaire d’été ;
Nous remercions tous les candidats pour leur intérêt et veuillez noter que seules les candidatures retenues seront contactées. Le genre masculin est utilisé dans l’unique but d’alléger le texte.