- Accueillir les clients et répondre à leurs demandes d’information ;
- Effectuer des transactions au comptoir selon les lois et procédures en vigueur ;
- Compléter et mettre à jour divers documents reliés aux transactions ;
- Assurer la conformité des exigences de la SAAQ et participer aux évaluations annuelles ;
- Assurer la gestion des encaissements, de remboursements et des comptes clients ;
- Procéder à la prise de photos pour les permis de conduire et les cartes d’assurance maladie ;
- Être responsable du bureau d’immatriculation ;
- Effectuer les dépôts bancaires ;
- Faire les commande de matériel nécessaire au comptoir ;
- Effectuer toutes autres tâches connexes.
- Formation ou expérience pertinente à l’emploi ;
- Posséder deux années d’expérience pertinente dans le domaine du service à la clientèle ;
- Suivre avec succès la formation obligatoire de la SAAQ (payée par l’employeur).
Type d’emploi : Permanent, temps plein (27,5 h/semaine)
Horaire :
- Lundi et mardi : 12 h 30 à 17 h 15
- Mercredi : 9 h 30 à 12 h et 13 h à 17 h 15
- Jeudi : 12 h 45 à 16 h 30 et 17 h 30 à 20 h 15
- Vendredi : 8 h à 12 h 45
Salaire : À partir de 25,26 $/h.
Avantages sociaux : Assurances collectives, journées de maladie, journées mobiles, programme d’aide aux employés, programme d’encouragement à la mise en forme et régimes de retraite conformément à la convention collective.