Société de transport du Saguenay
À propos de nous
La STS assure un service de transport en commun inclusif et optimisé à Saguenay, en plaçant l’expérience client et la mobilité durable au cœur de ses actions.
Sommaire du poste
Responsable du bon fonctionnement quotidien du réseau, le coordonnateur veille au respect des règlements, à la qualité du service et à l’optimisation des opérations de répartition. Il supervise son équipe, assure le suivi des plaintes, incidents et mesures disciplinaires, et participe à l’amélioration continue du réseau.
Principales responsabilités
- Assurer l’utilisation optimale du logiciel de répartition et la formation de l’équipe.
- Optimiser le réseau pour une utilisation efficace des ressources.
- Veiller à l’application des politiques, procédures et normes de santé et sécurité.
- Superviser le suivi des horaires, la gestion des plaintes et les interventions nécessaires.
- Planifier et coordonner les communications et formations.
PROFIL
- Sens client, collaboration, influence en groupe, qualité de jugement, d’analyse, planification, imputabilité et rigueur;
- Style de gestion axée sur l’optimisation de processus, l’amélioration continue ainsi que la résolution de problème;
- Faire preuve de leadership et capacité à mobiliser positivement;
- Habiletés relationnelles, rédactionnelles et communicationnelles.
Conditions
- Salaire entre 67 891 $ et 92 934 $ selon expérience.
- Avantages sociaux : congés mobiles et maladie, fonds de pension, assurance groupe.
- Poste à temps plein (40h/semaine).
Intéressé(e) ? Rejoignez-nous pour contribuer à l’évolution du transport en commun à Saguenay !
1330 rue Bersimis, Chicoutimi G7K 1A5