• Répond aux demandes des citoyens et autres intervenants concernant la réglementation applicable ;
• Reçoit, étudie et délivre toutes les demandes de permis ou certificats ;
• Effectue les inspections des demandes de permis et s’assure de la conformité des projets soumis ;
• Émet des avis et constats d’infractions au besoin ;
• Participe à la préparation des dossiers et des documents à présenter au CCU ;
• Réalise toutes autres tâches connexes.
Exigences du poste
• Détenir un diplôme d’études collégiales en aménagement et urbanisme, en architecture, ou toute autre formation pertinente en lien avec l’emploi;
• Minimum de six (6) mois d’expérience dans un poste similaire ;
• Connaissances approfondies des lois et règlements applicables, incluant : Loi sur l’aménagement et l’urbanisme, Loi sur la qualité de l’environnement, et du Code du bâtiment ;
• Bonne connaissance des logiciels usuels de la série Microsoft et du logiciel PG AccèsCité Territoire ;
• Avoir une bonne maîtrise du français ainsi qu’une facilité à communiquer et à rédiger des rapports et des lettres ;
• Être titulaire d’un permis de conduire valide et posséder un véhicule ;
• Être reconnu pour votre jugement, votre rigueur, votre sens de l’organisation et votre sens des responsabilités.
Rémunération
Poste permanent à temps plein (35 hr/sem.). La rémunération, l’horaire et les conditions de travail sont établis selon les modalités de la convention collective en vigueur.
Les personnes intéressées sont priées de soumettre leur candidature accompagnée d’une lettre faisant état de leur intérêt d'ici le 23 mars 2025 par courriel : info@villedewindsor.qc.ca
Entrée en fonction : immédiate.