- Accueillir les visiteurs;
- Répondre aux questions des visiteurs, les conseiller et leur fournir l’information et la documentation nécessaire sur les produits touristiques locaux (attraits, hébergements, forfaits, circuits, services, commodités, activités disponibles, etc.);
- Se tenir informédes principales activités, attractions et événements se tenant sur le territoire et dans la région;
- Faire la promotion et la diffusion de l’ensemble des attraits, activités, événements et services de la MRC Nicolet-Yamaska;
- Interagir avec les partenaires touristiques(transmettre des informations, exprimer des demandes, recueillir de l’information et répondre aux demandes);
- Statistiques : prise des statistiques lors de la visite d’un client et saisir celles-ci sur la plateforme en ligne;
- Projets divers : conception d’outils de promotion, inventaire, mise à jour de documents, etc.;
- Gérer une caisse;
- Assurer la désinfection des aires de travail;
- Toutes autres tâches connexes.
Posséder de l’expérience dans le service à la clientèle;
Avoir une bonne connaissance de la région de Nicolet-Yamaska, tant pour son offre touristique que pour sa situation géographique;
Avoir de l’expérience dans le domaine touristique ou autre expérience pertinente;
Capacité à lire les cartes routières;
Habiletés avec la bureautique et l’informatique (navigation internet, courrier électronique, Word, Excel).
Profil recherché :
Autonome, organisé, curieux
Fait preuve de professionnalisme
Bilingue
Vous possédez une excellente capacité à communiquer verbalement et par écrit
Aptitudes pour le travail d’équipe, autonomie, dynamisme, entregent, honnêteté, sens de l’initiative, sens de l’organisation;
Contrat de 10 semaines
30h/ semaine. De jour et de fin de semaine
Du 23 juin au 1er septembre 2025
21$/heure