- Assister la direction générale dans diverses tâches telles que :
- Tenue à jour du plan des mesures d’urgence et du programme de santé et sécurité au travail;
- Suivi de divers projets;
- Répondre au téléphone et aux clients;
- Rédaction et confection de divers documents dans word et excel;
- Classement;
- Mise à jour du site internet;
- Effectuer toute autre tâche connexe demandée.
Il est entendu que la présente description d’emploi reflète les éléments généraux du travail accompli et ne doit pas être considérée comme une description exhaustive de toutes les tâches à accomplir.
DEP en secrétariat ou expérience connexe;
Posséder une bonne connaissance de la suite Office (word, excel, outlook, adobe);
Posséder une expérience pertinente minimale en soutien administratif ou en comptabilité est un atout;
Détenir une expérience du logiciel Mégagest (PG Solutions) est un atout;
Détenir une expérience de travail pertinente dans le domaine municipal est un atout.
Autonomie, discrétion, rigueur, minutie, rapidité et efficacité dans l’exécution du travail, capacité à travailler en équipe, sens de l’organisation.
Salaire à discuter selon expérience
Temps partiel environ 20h/semaine
14 congés fériés, 6 congés de maladie payés
En personne : 259 rue Notre-Dame Roxton Falls (bureaux temporaires)
Par la poste :
216 rang Ste-Geneviève
Roxton Falls (Québec) J0H 1E0