- Préparer, mettre en forme et réviser divers documents;
- Être responsable de l’archivage des documents du service;
- Envoyer les avis de renouvellement des licences de chiens et de chats;
- Préparer des procès-verbaux et des ordres du jour ainsi que la mise en enveloppe de divers documents;
- Remplacer à la réception;
- Effectuer toutes autres tâches connexes nécessaires au bon fonctionnement du Service.
LES QUALIFICATIONS RECHERCHÉES POUR LE POSTE :
- Détenir un D.E.P. en secrétariat ou une technique en bureautique (D.E.C.);
- Posséder un minimum de deux (2) années d’expérience pertinente dans un poste similaire;
- Détenir des connaissances approfondies de la suite Office (Word, Excel, Outlook et PowerPoint);
- Avoir une excellente maîtrise du français parlé et écrit;
- Faire preuve de rigueur, de polyvalence, d’autonomie et de minutie;
- Faire preuve d’une très grande discrétion;
- Avoir le sens de l’organisation et des responsabilités;
- Être courtois(e) et accueillant(e).
VILLE DE SAINT-GEORGES VOUS OFFRE :
- Un poste permanent de trois à cinq jours par semaine;
- Un horaire de travail sur semaine de 8 h à 16 h;
- Un taux horaire entre 24,53 $ et 30,35 $ de l’heure;
- Une rémunération et des avantages sociaux (régime de retraite à prestation déterminée, assurance collective, congés fériés et sociaux, 2 congés mobiles et 11 jours de congés maladie monnayables) selon la convention collective des employés de bureau;
- Des congés rémunérés durant la période des fêtes (8 jours);
- Un programme d’aide aux employés, un programme santé et mieux-être ainsi qu’un accès à un gym.
11700, boul. Lacroix Saint-Georges QC







